SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 comme le titre l'indique j'ai comme projet de vous faire une miui v4 multi langue comme base la v4 alpha de spanish car celle du zte v970 a trop de bug : ce qui fonctionne : La rom boot choix des langues Le wifi fonctionne Le Bt avec mes écouteurs bt Le reseau aussi j'ai réglé les Sms maintenant ils partent Settings avec choix dual sim et du mode ingénieur ainsi que du mod cpu governor switcher Rooter Epurer Bug connu : Il n'y a que la micro sd qui ce monte en usb La rom ne sortira pas pour le moment, j'essai de la rendre le plus stable car c'est encore une version alpha.. Screens: Avant sans theme Maintenant sans theme : et avec un theme, ca rend tout de suite plus jolie : Choix des langues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'aurais une proposition à faire, pourquoi ne pas partir de la Styro JB comme base ? Elle est déjà pas mal épuré, bien tweaké, et la wifi est vraiment très bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 any russian in this rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est quoi la différence entre le MIUI 5 et le 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Topic a jour J'aurais une proposition à faire, pourquoi ne pas partir de la Styro JB comme base ? Elle est déjà pas mal épuré, bien tweaké, et la wifi est vraiment très bonne :) Si tu veux améliorer la Styro vas y mais moi j'y toucherai pas, je prefere bosser sur la miui qui offre plus C'est quoi la différence entre le MIUI 5 et le 4 ? Bonne question :P deja l'interface apres je sais pas j'ai pas trop cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.