stryknin Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Depuis le passage en 2.1 mon HTC n'est plus vu pas mon PC quand je le connecte en USB. Faut-il installer un drivers logiciel complémentaire ? Une fois connecté en USB, la batterie se charge, mais je n'ai pas de proposition pour monter la carte en lecteur ou pour synchroniser comme c'était le cas auparavant. Une idée de ce que je pourrai faire ? Merci, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, Dans la barre de notification, tu dois voir "charger seulement". Clique dessus et choisis "Lecteur de disque". Il devrait en théorie être reconnu comme stockage de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonsoir, Idem pour moi. J'ai eu les propositions des 4 options le premier jour et depuis plus rien. Un lien avec l'install de la home LauncherPro ? Edit : apparemment ce n'est pas LauncherPro car en retourner a la home Sense, c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Et vous n'avez pas l'icône usb dans la barre de notification ? Moi non plus je n'ai pas de pop-up me proposant les 4 options, mais via cette icône, on peut y retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 vous avez viré htc sync du phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, tu vas dans dans les paramètres -> Connexion au pc et là, tu choisis le type de connexion. Coche aussi "me demander" pour qu'il te rappelle les propositions dès que tu branche ton câble usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stryknin Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour moi, tout est OK dans paramètres -> Connexion au pc le réglage est bien lecteur de disque; "me demander" est bien coché. HTC Sync semble bien présent puisque la synchro google se fait correctement. Mais le PC et le tél ne se "voit" toujours pas :( aucune notification lors du branchement Existe-t-il un moyen de transférer des fichier sans l'USB ? Via Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui avec Estrong file explorer sous l'onglet LAN ou alors avec Websharing Lite. Sinon par ftp mais je connais moins bien. Je me demande si j'avais pas vu un topic sur Xda qui parlait de problèmes avec les drivers en 2.1. J'essayerai de le retrouver quand j'aurais du temps après le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu peu aussi prendre un adaptateur pour micro SD a branché sur ton ordi Oo" , qui sera plus simple je pence. ( ou via un autre apareil qui peu lire les micro SD et qui est reconu par ton PC ^^"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour moi, tout est OK dans paramètres -> Connexion au pc le réglage est bien lecteur de disque; "me demander" est bien coché. HTC Sync semble bien présent puisque la synchro google se fait correctement. Mais le PC et le tél ne se "voit" toujours pas :( aucune notification lors du branchement Idem pour moi, je n'ai rien changé vu que les premiers jours cela fonctionnait... Donc en attendant je passe par websharing :/ EDIT : J'ai cru résoudre le problème. J'ai activé le Débogage USB, la ca ne fonctionnait toujours pas puis j'ai redémarrais le hero. Au lancement il m'a proposé les 4 options, j'ai alors sélectionner le lecteur de disque mais sans effet. Depuis il ne me retrouve plus les options. Bizarre bizarre ce problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasserre Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Résolu ici par un redémarrage (avec le Hero branché) Une fois que le téléphone a booté, le pc le voit et le monte et l'icône de notification USB permettant de modifier le mode apparaît. Pourvu que ça dure... -- benj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.