Aller au contenu

[Probléme]Carte SD non detecté

Recommended Posts

Coucou tous le monde , j'ai eu mon S3 mini depuis environ 2-3 mois tous marchais bien ect ect , mais la sa va faire 1 semaine voir 2 que ma carte SD est impossible a trouver dans le téléphone ou même quand je connecte celui ci a mon ordinateur , j'ai que la memoire interne du telephone donc j'espere que ma SD n'est pas fichue quand même .... donc comment essayer de la recuperer ?

Enlève la carte microSD du portable et branche le sur ton PC. Après il y a 4 possibilités :

1) la carte SD est reconnu par le PC sans problème, dans ce cas remettre la SD dans le terminal (il ce peut que ça vient d'une poussière)

2) Windows (vista, 7 et 8) va demander de faire une réparation, fait le et remet la carte SD dans le i8190

3) Windows va demander de faire un formatage, toute les données sera perdu mais permettra de récupérer la SD

4) le pire scénario, la carte n'est pas reconnu par le PC, donc la SD est foutu

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...