vinz.93 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut a tous!!! Heureux nouveau possesseur du fraichement arrivé ARCHOS 50 PLATINUM, je dois dire que je suis plainement satisfait de ce petit joujou! Mais comme a chaque fois, les petits désagréments surgissent à force de maniement et autre utilisation!!! Donc, je décide de connecter mon casque UrBeats sur mon super ARCHOS pour écouter de la musique et la, chose incroyable, un son plein d'écho, super désagréable... J'essaye de régler le probleme via l'équaliseur du téléphone mais rien n'y fait! J'appuie sur les commandes du kit piéton et la, magie, en restant appuyé sur PLAY, le son est niquel... J'essaye d'appeler avec mon BEATS, et la 2e mystère, son horrible, grésillement de dingue... Bref, incompatibilité entre les 2 appareils! J'ai donc fait de multiples essais avec différents kits piéton de marques diverses et variées, rien n'y fait, seul celui fourni avec le téléphone fonctionne! Je décide finalement de contacter ARCHOS qui me confirme que seul celui d'origine fonctionne! Abérant quand meme non? N'y a t'il pas un moyen de faire fonctionner d'autres kits piéton sur ce téléphone???? Merci d'avance! A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAC Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, Il te faut un kit piéton compatible avec la norme OMTP ou prendre un adaptateur OMTP vers CTIA qui est la norme de ton Kit Beats. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz.93 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, Il te faut un kit piéton compatible avec la norme OMTP ou prendre un adaptateur OMTP vers CTIA qui est la norme de ton Kit Beats. A+ Salut! Un énorme merci pour ta réponse en espérant que cela fonctionne! A tout hasard, saurais-tu où je peux acheter ce genre d'adaptateur??? Merci d'avance! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAC Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut! Un énorme merci pour ta réponse en espérant que cela fonctionne! A tout hasard, saurais-tu où je peux acheter ce genre d'adaptateur??? Merci d'avance! A+ http://www.amazon.fr/product-reviews/B005T1MQ1Q/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 Il me semble que ce genre d'adaptateur fera l'affaire! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz.93 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Super merci GBAC! Je vais commander ca en espérant que ca fonctionne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz.93 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Nickel ca fonctionne a merveille! Encore merci pour ton aide! ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAC Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Nickel ca fonctionne a merveille! Encore merci pour ton aide! ;) A+ B) nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.