R0x0ured Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Voilà j'ai changé de rom, et j'ai dû restauré mes messages, malheureusement maintenant je peux plus accéder à aucun de mes messages, la page reste blanche, rien n'est affichée. je voudrais pouvoir avoir tout mes messages, sans les effacer, mais apparemment c'est impossible j'ai essayer d'utiliser go sms, handcent et compagnie mais pareil.. je signal au passage que j'ai 15000messages à restaurer >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu as utilisé quelle appli pour sauver/restaurer? J'utilise SMS Backup+ sur le mien et aucun soucis avec environ 6000 messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'utilise sms backup & restore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ.. hum la restauration est bonne, c'est pour quand j'ouvre mon logiciel de messagerie que sa rame, que sa bloque et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Vu le nombre de messages, tente le coup de la restauration et ne touche pas à ton GSM pendant 1h! lol... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 hum ok merci ^^ je vais faire sa ce soir, genre le restaurer et ne plus le toucher pendant toute la nuit pour voir si sa marche ou pas ^^ merci de tes conseils, je te tiens au courant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.