Aller au contenu

sony et moi,c'est fini.


Recommended Posts

Tous allait bien,ROM stock,j'écris un SMS et la l'écran devient noir et impossible de le rallumer,j'ai appuyer la ou y'a le bouton off derrière,plus moyen du tout,en le branchant rien ne se passe du tout.

Sony se foute un peut de nos gueules,deja que des fois il se figeait et 10minutes apret,redevient normal,cela etait meme frequent !

Je vais faire marcher la garantie sa c'est sur et je vais prendre un HTC one sv,htc eux au moins ne se moque pas de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut pas déverser ta haine sur la marque car tu possèdes un modèle défectueux... Ça arrive de tomber sur une mauvaise série !

Et je te le dis tout de suite, une connaissance possède le one sv et il a rien d'extraordinaire loin de la... Il plante parfois lui aussi et l'écran n'est pas excellent !

Après chacun voit les choses comme il veut mais de la à détester une marque car on est tomber sur une mauvaise série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous, je ne suis pas de ce forum la mais je souhaitais donner mon avis sur sony, perso mes parents et moi on a eu pleins de mobiles sony ericsson, on a jammais ete emmerdé et ils etaient toujours meilleurs que les appareils concurent, moi perso j'ai eu un x8 et j'en étais ultra satisfait, robuste, fiable, bidouillable facilement, bref le bohnneur, en revanche apres je suis passé sur un lg l7 et la j'avoue que j'etais décu (appareil photo décevant, lenteur omniprésente), et je parle pas des maj!!!! du coup je suis repassé sur un Xperia (Le T Cette fois), et il n'est pas question de le lacher!!!!! et j'attends vivement la maj 4.2 qui doit arriver cet été

et les ecouteurs sony c'est de la balle, la qualité de son est meilleur que sur un casque JVC!!!! c'est pour vous dire

après chacun son avis, mais c'est vrai que lâcher une marque sous prétexte qu'on tombe sur une série de m****, ce n'est pas une excuse crédible.

de plus, j'aimerais te préciser qu'il suffit de passer en magasin (si ce n'est pas un achat sur internet^^) et de demander un echange en explicant ton problème.

Sur Ce Bonne Continuation.

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloader tu peux toujours rever, j'suis même pas sur que les gens en boutiques savent ce que c'est ... C'est des vendeurs à la base, mais bon ils s'y connaissent pas trop ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que les vendeurs, faut pas trop leur en demander xD

Et si tu venais à changer ton SP pour une autre marque, prend pas le HTC One SV, il est vraiment pas terrible! (et pourtant j'ai eu des HTC pendant 3ans!! Donc autant te dire que j'ai bien cette marque) Et il ne tient clairement pas la comparaison avec le SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que les vendeurs, faut pas trop leur en demander xD

Et si tu venais à changer ton SP pour une autre marque, prend pas le HTC One SV, il est vraiment pas terrible! (et pourtant j'ai eu des HTC pendant 3ans!! Donc autant te dire que j'ai bien cette marque) Et il ne tient clairement pas la comparaison avec le SP.

Te Fais pas chier, prends un xperia t, en plus il est meilleur niveau photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle défectueux,c'est quand même bizard qu'il lâche d'un coup !

Et si je "deverse ma haine c'est que j'ai déjà eu 2casque Sony il on lacher la semaine à prêt l'achat ! ^^

C'est souvent le cas pour tous les produits...une ampoule avant de griller elle éclairait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,infame,c'est le mot !

Mais bon c'est mieux que rien !

Bah tu parles d'un objet electronique qui coute pres de 400euros donc normal que m'affole un minimum.

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...