zavier Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, alors que faire avec son telephone sous android on peut aller voir un super clip sur youtube comme mon clip en HD que je viens de sortir avec mon groupe Youtube: mon myspace pour les gens qui on aimer ou pas aller voir il est beau : http://www.myspace.com/hozmusic bon clip a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 ben alors personne ne fait de commentaire je suis triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 La musique est sympa, meme si c'est pas vraiment ce que j'aime. Le clip est bien fait, original, j'accroche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Pas mal le clip sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 j'aime pas trop la zik, par contre le clip est super bien fait :) Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ben alors personne ne fait de commentaire je suis triste Moi j'ai kiffé, Bravo franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.