Aller au contenu

Sms avec "nom d'artiste inconnu" affiché à coté


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour à Tous

Quand j'envoie un sms, j'ai affiché juste à coté du sms dans ma discussion "Nom d'artiste inconnu". Pour être plus précis, c'est à l'endroit ou normalement il y a la date. Si je quitte l'application et que je reviens, cela a disparu et c'est remplacé par la date du sms.

Vous avez la même chose ? C'est paramétrable, on peut l'enlever ?

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Cela me rassure de ne pas être le seul, mais c'est bien la première fois que je vois cela. Ils se sont planté en beauté dans la traduction....

J'espère que ce sera corrigé, bien que cela ne soit pas vital. Mais c'est moche.....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose et c'est aléatoire complet ...

je m'explique, ca n'as pas à voir avec l'envoi du sms, des fois, j'envoie un sms, je vois l'accusé mais je suis resté sur "nom d'artiste", retour à l'écran principal, je retourne dans sms et j'ai toujours nom d'artiste et quelque fois il n'est plus écrit et la date et l'heure apparait à la place ...

c'est un beug de prog, j'en ai parlé au sav acer, comme tu dis, c'est pas vital c'est sur mais bon c'est quand même pas très joli un bug pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai contacté ACER pour ce problème, leurs solution serait de réinitialisé le gsm.

Mais réinitialisé ne fait rien.

Je leurs ai averti, que beaucoup d'utilisateurs du Liquid E2, ce plaignait de se soucis sur les forums.

Leurs réponses: Nous n'avons reçu aucune plainte à ce sujet. 

La solution serait que tout les utilisateurs, contacte ACER et peut être qu'une MAJ sera disponible.

Fin bon, ce n'est pas dérangeant du tout, mais comme vous dites c'est moche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...