Aller au contenu

Impossible de redemmarer flash odin


Recommended Posts

Bonjour,

Souhaitant désimlocker mon téléphone j'ai vu qu'il me fallait retourner en stock j'ai donc télécharger ma rom opérateur (2.3.6 Bouygues) et ai suivit le tuto pour la flasher depuis Odin (je viens de la rom monster)

Seulement voilà lors du flashage la rom ne redémarrer pas puis en appuyant sur power rien ne se passsait, à un moment il fut écrit pass je me suis donc dit que c'était bon j'ai débranché et essayé de l'allumer mais rien...

J'ai essayer la méthode pour Unbrick le galaxy ace cependant odin reste en setup connection (il reconnait bien mon téléphone mais rien ne ce passe).

D'ou vient le probleme et surtout comment le réparer (fallait t'il supprimer le recovery ou unroot avant de flash ?)

Aidez moi s'il vous plait je devait offrir ce téléphone pour l'anniversaire de ma soeur dans 2 jours ...

Ah' et aussi j'ai un backup de mon tel sous mosterX au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je suppose que tu a bien le gt-s5830 vue que tu viens de la monster.

Chose a faire, flashez un firmware d'origine nue. genre XXKPH en suivant la première section du tuto ici:

https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/

Tu pourras ensuite le rooter. :)

Lol juste au moment ou je répond ^^ :D bon bah tant mieux alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...