Lightpurple Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, depuis quelques jours, quand je passe de l'écran avec toutes mes applications installées au bureau HTC, il faut quelques secondes (10 à 15 s) avant qu'il m'affiche ce dernier. Avez vous déjà constaté ce phénomène et si oui existe-t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Désolé je n'ai jamais eu ce problème :(. Tu est sous la ROM stock ? C'est peut être un problème de mémoire vive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 je suis sur rom stock effectivement. Je pense aussi à un soucis de ram, mais avec le nova launcher, je n'ai pas cette latence.Bizare, je vais surement faire une réinitialisation du portable. à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Réinitialise, c'est le mieux a faire tu as peut-être installer trop d'applis qui tournent en tache de fond. Sinon essaye une ROM custom il y en a des pas mal :) car sense utilise beaucoup de mémoire RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.