Aller au contenu

Widget cadre photo 4x3 ?


Tikiwi

Recommended Posts

Bonjour :)

Je suis à la recherche (depuis ce matin) d'un widget qui permet d'affiche un cadre photo (comme le widget officiel) mais en taille 4x3.

Je n'ai rien trouvé depuis ce matin :(, à part une, mais je n'arrive pas à récupérer l'apk (application gratuite mais plus sur le market)

Quelqu'un a une idée? :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qui fais défiller il y en a un mais payant c'est : Photo Gallery Widget

Sinon vous pouvez prendre ADW Launcher et augmenter le nombre de ligne et de collones des bureau et ajouter le cardre Photo et changer la place que prends le widget sur le nombres de lignes et de collones voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi par adw et sa possiblité de redimenssioner les widgets que je passais mais la compression de la photo est horrible...

Alors je passe par Photo Gallery Widget également bien qu'il s'est déjà mis à boucler indefinement en erreur... :-/

Alors si quelqu'un trouve autre chose, je suis preneur :)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

"Turtle Photoframe" (gratuit) fait défiler les photos d'un répertoire donné.

2x2, 2x4, 4x4 mais pas 4x3 (sauf par ADW)

Franchement merci je viens de l'installer et il fait très bien défiler mes photos prise avec l'apn en widget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...