hendrix17 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 bonjour, y a t-il une possibilité de mettre une batterie externe en plus si ça existe. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Salut, Pour le moment, je n'ai pas encore vu de solutions de ce type pour le SP :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Une batterie externe de quelle genre? Car oui des batteries externes se branchant en micro usb ça fonctionne, donc pas de soucis pour en trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Je pensais qu'il parlait de batterie externe spécialement pour le SP, un peu comme une coque de portable intégrant une batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 oui c'est possible qu'il parlait de ça. c'est pour ça que je demande de quel genre il veut. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hendrix17 Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 merci de vos reponse. et oui je parlais bien d'une coque integrant une batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.