g113 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour, je vends mon cink peax blanc cause double emploi Constructeur : Wiko Modèle : Cink Peax Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : ORIGINE Date d'achat : 25/04/2013 garantie jusqu'au 25/04/2014 Lieu d'achat : Carrefour magasin Facture fournie : oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui tous les accessoires d'origines + 1 coque gel blanche + 1 chargeur secteur + 1 chargeur allume cigare + 1 étuit polycarbonate noir spécial cink peax + 5 protections écran Mode le livraison: remise en main propre autour Aix en Provence / Plan de Campagne Prix : 140 € SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures:aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 drap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 bonjour, je l'ai vendu hier, je n'arrive pas a modifier le titre, si quelqu'un peut le faire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK, je m'en occupe, je ferme le sujet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.