Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut a vous tous, j'aimerais savoir si l'on peut obtenir le firmware lt30p 9.1.A.1.142.ftf stock sans root ni rien juste la rom officielle?? CDLT Kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu peut soit attendre la mise a jour officielle qui ne devrait pas tarder (via PCC), ou bien en cherchant sur XDA et flasher via flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 bizzarre, j'ai rien trouvé sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 la version d'xda ne s'installe pas avec flashtool mais directement depuis le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 j'en veut pas!!!! je préfere attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je comprend (ou pas), on s'est fait ch**r à installer flashtool ou PC Compagnion sur le PC, ce n'est pas pour utiliser une version directement depuis le recovery ;) [edit] merci de suivre le fil Jelly Bean https://forum.frandroid.com/topic/130020-le-fil-des-mises-a-jourjelly-bean-disponible/page-18#entry2603508 Il devrait se poursuivre tranquillement de la 4.1 à la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.