Zenoxx Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, J'ai un problème avec mon Galaxy Ace GT-S5839i. Il ne démarre pas correctement. A la base, il affichait Samsung, Free, Samsung, Free indéfiniment. J'avais essayé wipe data/factory reset + wipe cache partition mais pas de changement. Du coup, j'ai installé le firmware S5839IXXLK3_S5839IBOGLK2_BOG avec Odin 3.07. Toujours le même problème et maintenant, ce n'est plus Free mais Bouygues. Pour la garantie, c'est moins bien. J'aimerais au moins remettre un firmware Free et au mieux, faire refonctionner mon téléphone correctement. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Fait ça: https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/ et il remarchera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Merci de m'avoir répondu ^^ j'essaie Sa na pas marché il refait la meme chose sauf que c'est marqué samsung. Je cherche une firmware free. mes aparament il et encore rooter ? Modifié 1 juillet 2013 par Zenoxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu as accès au mode recovery? (home+power) ou alors: home+power+volume haut ou volume bas xD je ne sais plus pour le gt-s5839i bref, ta accès au recovery? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui je l'ai fait 40 fois :) il veut rien savoir le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) tu utilise le recovery d'origine, prend le recovery custom.Tu le flash en faisant uply update. Et tu atterrira direct sur le recovery custom normalement. et avec celui ci. Wype factory reset + wype cache + wype dalvik cache Et ensuite, reboot system now. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1332915&d=1347877417 Modifié 1 juillet 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Merci encore d'avoir repondu ^^ Je vais essayé sa cette aprés-midi et si sa marche je te tien au courent Et si sa marche pas ? Merci encore d'avoir repondu Je vais essayé ça cette aprés-midi et si ça marche je te tien au courent Et si sa marche pas je t'ajoute skype. Modifié 2 juillet 2013 par Zenoxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je te trouve pas skype et sa marche pas et sur l'autre recovery et je trouve pas wype dalvik cache Modifié 2 juillet 2013 par Zenoxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 wipe dalvik cache se trouve dans advence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci d'avoir répondu android akram mes sa nemarche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 alors cet le fameu problem ya aucune solution dsl tu doit l enmener au SAV cet un defaut tres repondu si tu peu chenge pour un autre tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 A ba la garentie c'est MORT je l'ai rooter j'ai instalé un autre firmware et il a le costum recovery il a pas un moyen d'enlever c'est m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 recuprer la garentie cet facile remet le a la rom que tavai et le root disparetra et tu l envoi au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ba j'ai pas de rom free et comment on fait pour s'avoir si il et plus roter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 quand tu chenge de rom officiel le root s enleve sa cet sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 +1 pour akram. trouve juste le firmware free. (bien prendre 5839i) desoler mais je sais pas ou le trouver moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Eu les gard comment je vais trouver une rom free original pour le gt-s5839i ? C'est imposible a en trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 je vai chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoxx Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci :P desolé j'etais pas la pandent se long moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 regarde ici tout les rom officiel sont ici regarde dans s5839i http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=542:samsung,s5830-b-c-d-i-l-m-t-z-s5839i-galaxy-ace-firmwares&catid=55:samsung&Itemid=82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.