YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est une bar d’état conçus pour le S3 mini. La V1 et V2 est uniquement compatible par la Dmod V6. Caractéristique: 1. All new AOSP blue Icon Theme 2. All Texts are Blue 3. Has 3 different styles- Full transparent, full black and a mixed (Partially transparen + partially black) 4. Brand new AOSP like Clear all button. (see Screen shots and find out the clear button yourself :P ) 5. 1% battery Increment 6. Total 12 togglers (wifi, data, bluetooth, gps, sound, rotation, block, powersaving, driving, smart stay, sync, flight) Fichiers modifiés: 1. SystemUI.apk 2. Framework-res.apk Installation: 1) Télécharger votre bar d'état désiré 2) Redémarré en CWM 3) Faîte une sauvegarde complète (facultatif mais important) 4) Flashé le zip 5) Faîte un Wipe Dalvik Cache 6) Redémarré Téléchargement: Aura style 1: (uniquement pour Dmod v6) http://d-h.st/ETZ Aura style 2: (uniquement pour Dmod v6) http://d-h.st/Kv0 Aura style 3: (universelle) http://d-h.st/c3p Lien du post d'origine ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 trop beau... Dès que je passe à la dmod pour l'instant je garde cm Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai pris la deuxième et elle gère..... Et oui je sais, retour sur la dmod qui est vraiment pas mal themer ! A cause du problème de batterie sur cyanogen.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tjr resté sur CM. Du faite que le portable est quasiment tjr branché sur un PC. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Super ce thème :) Mais comment on fait pour le retirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu remet le Thème par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred064 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, le sujet date mais y aurait t'il quelqu'un qui pourrait uploader Aura_Style_3.zip s'il l'a encore dans ces archives car je n'arrive pas à le télécharger le download est bloqué comme site de phising. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Si tu clique sur Download Now (Le bouton avec fond bleu), le site ne sera pas considéré comme site de phishing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred064 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.