bill4 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonsoir amis Wikistes, Je cherche à désactiver le vibreur tactile sur mon Five. J'ai réussi sur le Peax mais pas moyen de retrouver comment j'ai fait. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoch Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Dans "Paramètres/Langue et saisie/" et tu appuies sur les paramètres à côté de "Clavier Android AOSP", tu pourras ensuite désactiver le retour tactile :) Edited July 1, 2013 by valoch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Paramètres / Profil audio / Général et tout en bas... [Edit] Ah ben tu as au choix le vibreur du clavier ou le vibreur du téléphone :-P Envoyé depuis mon Five :-) Edited July 1, 2013 by Norimael 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill4 Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Merci pour vos réponses rapides. Je n'ai pas réussi avec la première solution (mais je n'ai peut être pas assez insisté) mais c'est ok avec la seconde. J'y était arrivé pour ma part en passant par home/Androïd assistant/outils/réglages batterie/ décocher Haptique. Je sais c'est tordu...désolé. Je cherche à présent à virer la barre de recherche Google... Si vous avez une solution...car pareil j'y suis arrivé sur le Peax mais là, je sèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunk Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Il est possible de la supprimer un installant un launcher ( Nova launcher, Apex launcher) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill4 Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Merci, J'ai Nova Launcher sur le Peax, je vais le réinstaller sur le Five dès que j'aurai fait la bascule. Après y'a plus qu'à retrouver comment j'ai fait la première fois (j'ai dû perdre quelques neurones depuis). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts