Allstars72 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai acheté mon Sony Xperia Z depuis peu il est sous android 4.1.2, j'ai beau installer l'app daylimotion il met toujours impossible de lire un live daylimotion trouvé su google chrome depuis le portable :/ .. Le message d'erreur est " Media Not supported. The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported " Je vouais savoir donc si il y a un moyen de résoudre ce problème de format non supporté.. Help pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Passer par l'appli daylimotion, si l'appli gere le live, sinon, ben ... tu l'as dans le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars72 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ok jvais teste ça merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.