Miallyev Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Five ce matin, en remplacement de mon Razr HD. Sur celui-ci j'avais une Micro SD Ultra 32Go Classe 10, jamais de soucis avec. Elle a déja fonctionné sur 3 tels jusque là. Hors, sur le Five soucis, il la reconnait, mais le Five l'ejecte sans arrêt.... Avez vous des retours à ce sujet ? Des idées pour y remédier ? (j'ai déjà formaté sur le tel, sur le PC..mais rien..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut a ta place j essaierai de la formater ! moi j ai une sandisk 32 gb ultra class &à et aucun souci jusque la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour ta réponse, mais comme noté j'ai déjà formaté...On semble avoir la même carte..étrange alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi non plus aucun souci avec ma carte c'est bête mais essaie de soufflé sur l'emplacement micro SD defoix que se soit une pousierre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 il faudrait esssayer une autre carte pour voir si c est le port ou la carte qui a un souci ! normalement la carte est tres solide mais bon on sais jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 En cherchant j'ai vu que le five ne gérait pas toujours bien la classe 10....C'est assez variable semble t'il. D'autres ont eu le même soucis que moi et sont repassés à des classes inférieures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi j'ai une sandisk 32Gb, classe 10, tout roule pour moi, je viens même de tester avec la 16 classe 10 de ma compagne pas de soucis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah alors c'est un soucis, je vais tester tout à l'heure avec une autre carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai eu le même soucis, mais avec le Peax de mon épouse, avec une carte Lexmar 16gb classe 6 ou 4 je sais plus, elle a utilisé la carte 1 mois, puis plus rien, elle a tout perdu, impossible même après formatage d'utiliser la carte, renvoyé chez Rue du commerce via Kiala, perdue en cours de route, volatilisé...pour ma pomme quoi !! Actuellement elle a une Sandisk ultra 32gb classe 10 et ça marche nickel !! Moi sur mon Five j'ai la même en 64gb, et RAS...:) Mais c'est bizarre quand même chez toi qu'elle fasse la difficile même avec une Sandisk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.