Aller au contenu

Soucis carte Micro SD sur Five

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un Five ce matin, en remplacement de mon Razr HD. Sur celui-ci j'avais une Micro SD Ultra 32Go Classe 10, jamais de soucis avec. Elle a déja fonctionné sur 3 tels jusque là.

Hors, sur le Five soucis, il la reconnait, mais le Five l'ejecte sans arrêt....

Avez vous des retours à ce sujet ? Des idées pour y remédier ? (j'ai déjà formaté sur le tel, sur le PC..mais rien..)

• 3 weeks later...

J'ai eu le même soucis, mais avec le Peax de mon épouse, avec une carte Lexmar 16gb classe 6 ou 4 je sais plus, elle a utilisé la carte 1 mois, puis plus rien, elle a tout perdu, impossible même après formatage  d'utiliser la carte, renvoyé chez Rue du commerce via Kiala, perdue en cours de route, volatilisé...pour ma pomme quoi !!

Actuellement elle a une Sandisk ultra 32gb classe 10 et ça marche nickel !!

Moi sur mon Five j'ai la même en 64gb, et RAS...:)

Mais c'est bizarre quand même chez toi qu'elle fasse la difficile même avec une Sandisk !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...