filane Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui ma tte première tablette, une mpman "mp719". Elle doit certainement être formidable d'utilisation mais je n'arrive pas à la connecter à ma box. La tablette reconnait pourtant la présence de ma box, et [color=red]qd[/color] j'inscris le code sécurité, ça m'affiche "en cours d'authentification" et ne se connecte jamais ... pourquoi ?! J'ai même essayé en faisant "reset" à la box. Et rien ... Si qq'un peut m'aider parce que là vraiment c'est pas super drôle d'avoir un nouveau jouet mais de ne rien pouvoir faire avec ... ! Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Quel type de box ? quel opérateur Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Réponse tardive : quand tu tapes ta clé de protection, il faut le faire en capitales (c'est souvent la raison de l'échec de connexion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.