davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 voilà je voulais remercier tout le monde , wildfear (mais ou est-il? lol) SuperDroid le flasheur et customiseur fou ! ;)) spanish (faire des ROMS sans tel trop fortish ! ;) et tout le monde ! content d'avoir flashé avec vous :) on se recroiseras peut être sur le forum d'un autre smartphone ;) et merci pour toutes les roms que vous avez amélioré et tout votre temps donné ! voilà à bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, et merci a toi aussi d'avoir été la a tester les roms de spanish :) sinon tu vas prendre quel phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 je suis partit sur l'huawei ascend mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 c'est sur c'est pas le meme jouet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 oui ^^ j'ai voulu quelque chose entre le smartphone et la tablette et il était parfait en plus le prix ca vas ce n'est pas du samsung^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.