davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 voilà je voulais remercier tout le monde , wildfear (mais ou est-il? lol) SuperDroid le flasheur et customiseur fou ! ;)) spanish (faire des ROMS sans tel trop fortish ! ;) et tout le monde ! content d'avoir flashé avec vous :) on se recroiseras peut être sur le forum d'un autre smartphone ;) et merci pour toutes les roms que vous avez amélioré et tout votre temps donné ! voilà à bientôt :) Citer
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, et merci a toi aussi d'avoir été la a tester les roms de spanish :) sinon tu vas prendre quel phone ? Citer
davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 je suis partit sur l'huawei ascend mate Citer
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 c'est sur c'est pas le meme jouet :P Citer
davandroid Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 oui ^^ j'ai voulu quelque chose entre le smartphone et la tablette et il était parfait en plus le prix ca vas ce n'est pas du samsung^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.