JER-25 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, depuis un certain temps , j'avais une enveloppe orange "mentionnant sauvegarde mobile a echoué", donc j'ai voulù lancer ma sauvegarde de mes contacts. Lorsque je l'ai lancé, il m'a demandé si je voulais inclure les contacts de ma carte sim dans ma sauvegarde , j'ai mis oui betement. Du coup maintenant, mes contacts ont plusieurs n° de téléphone identique et si je vais dans modifier le contact, j'ai 2x contact téléphonique. Qu'ai je fait de mal, et comment puis je remedier à çà ? Merci d'avance Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JER-25 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ben étant donné qu'il y a plusieurs applis qui le font, va savoir lesquels l'ont fait... Entre le compte google, un applis opérateur ou autre. Et si il y en a plusieurs en fonctions, tu auras forcément des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.