luri83 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Je possède le E1 depuis maintenant 1 mois et demi, j'en suis très satisfait dans l'ensemble mais depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes - lorsque je passe un appel et que la conversation est terminée, impossible de raccrocher, l'écran reste noir, le bouton de démarrage est inactif, si mon interlocuteur raccroche, le téléphone se débloque, l'écran s'allume et je peux de nouveau m'en servir normalement. Par contre si mon appel abouti sur une messagerie la seule solution que j'ai trouvé pour arrêter l'appel c'est de retirer la baterrie pour redémarrer le tel. Globalement cela concerne 2 appels sur 10. - Autre soucis, de façon alléatoire également, un message apparaît pour me signifier que l'espace de stockage n'est pas suffisant et que certains services vont être arrêtés, pourtant l'espace dispo dépasse 1 GO?? Voilà, si vous aussi vous rencontrez ce genre de problèmes je me sentirais moins seul...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Vérifie que le capteur de proximité n'est pas géné, nettoie le. Pour le message "l'espace de stockage n'est pas suffisant" , installe Android Assistant et fais un Nettoyage du système sinon supprime les caches/historiques/cookies des navigateurs internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luri83 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour les conseils, je viens d'installer une app pour nettoyer le cache, j'ai pu libérer environ 200Mo, je pense que de ce côté là ça devrait aller maintenant! Pour le capteur de proximité je l'ai nettoyé, je verrai d'ici quelques jours si le problème se reproduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si tu as un film de protection, c'est peut être ce dernier qui perturbe le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luri83 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Effectivement j'ai un film de protection, si le problème se reproduit je l'enlèverai pour voir si ça vient de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est très connu ce problème ! Tu verra que tu n'auras plus de problèmes en le retirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luri83 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok, merci! ça m'embête un peu pour l'écran de lui enlever cette protection mais bon si le soucis vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ce que tu peux faire c'est, si tu as d'autres films de protections, en prendre un autre, découper délicatement la partie se trouvant autour du capteur, puis poser le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luri83 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pas bête ça, je vais le faire, c'est une bonne idée comme ça l'écran restera protégé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.