Aller au contenu

[SMA] APN - autonomie - 4.5 max

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un razr HD mais je commence à ne plus supporter sa taille ( même si il est loin d'être gros).La mode actuelle est " a celui qui a le plus gros écran " mais ce n'est pas ma vision du smartphone idéal.Je veux pouvoir "l'oublier" dans ma poche

* Budget : pas de budget

* Type d'achat : neuf, nu

* Taille d'écran : pas plus de 4.5"

* Utilisation : telephonne , mails , musique , photos

* Critères principaux : une bonne autonomie , capteur photo frontale et arrière de bonne qualité , fluide et surtout qu'on ne sent pas trop dans sa poche de jean lorsque l'on est assis

* Pour combien de temps : 1 à 2 ans

* Marques à éviter : Apple ( oups pardon ^^)

J'ai eu un HTC one S mais le manque de mémoire , la caméra frontale mediocre ont eu raison de lui :(.

Voila j'attends vos bonne idées , merci d'avance !

Salut a toi.

Je pense que d'autres seront mieux en mesure de te faire un retour d'expérience en ce qui concerne les téléphones récents du moment, ce que je peux t'apporter (si tu ne connais pas déjà) c'est le Blog Phonographie qui parle uniquement de la photo avec SmartPhone, des conseils d'achats, des tests et des actualités.

De quoi faire le plein d'infos en attendant de trouver son nouveau joujou.

Salut,

Hummmm

Je vois, un Xiaomi Mi2S, je l'ai et personnellement, c'est compact, c'est fluide, performant et fait de belles photos. ^^

On peut le retrouver chez MegaHighTech.net et chez iBuyGou.com. (Il y a un autre vendeur, mais en prix, il est tellement cher que ça ne sert à rien.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...