Aller au contenu

galaxy tab 2 10.1b bloquée dès le 2) jour


sminet

Recommended Posts

bonjour

ma tablette plante ( 3 x en 2 jours d'utilisation)

(pendant un jeu - templun run - 2 x puis sous navigation internet

l'écran se fige donc obligé d'éteindre la tablette

elle ne se rallume plus ; se bloue sur l'écran "samsung"

- j 'ai essayé power + volume up : ne fait rien

- je suis arrivée deux fois sur l'android avec le message "dowload..." dont forget..

mais ça n'avance pas alors obligé de l'éteindre à nouveau

- j'ai réussi à avoir également le menu pour accéder à "wipe / factory reset" mais là encore elle bloque

je l'ai emmené au SAV qui ne veut pas l'échanger car je l'ai acheté il y a un mois (même si c'est n cadeau pour ma fille et qu'elle ne la réçu que dimanche dernier)

il a réussi à la rallumer et m'a donc dit que tout aller bien

a peine récupérer ce soir, ca recommence

merci de me donner une piste, je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle version? L'ideal serait de la flasher pour la mettre sous la derniere version qui est la 4.1.2 que je ne trouve pas terrible personnellement. Sinon tu veux te lancer dans quelque chose qui redonnera vie a ta tablette serait de la passer sous cyanogen (comme décrit sur un topic) et la tu verras c'est réellement le jour et la nuit, de toute facon tu n'es plus sous garantie.

Si tu te sens pas essaye de voir si la tablette n'est pas vérolé, prend un antivirus gratos (avg est tres bon) sur le playstore et essaye mais je t'avoue que ca m'etonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peu essayer, si tu reussi a la demarrer, une restauration usine depuis les parametres de la tablette.

la mettre a jour si c'est pas le cas

la passer sous cyanogen qui devrais resoudre ton probleme.

Je pense que ton souci viens d'un parametres/application douteus(e)

As tu installé quelque chose avant qu'elle commence a bugguer?

En passant par le menu recovery tu peu faire un factory reset qui devrais te supprimer toutes les applications installé ainsi qu'un wip cache.

Voila quelques pistes a explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...