Aller au contenu

[SMA] 200€ (Occasion) - Petite taille - Jeux


Recommended Posts

bonjour,

je cherche un smartphone (htc si possible mais ca me derangerai pas une autre marque) de taille d'ecran 3,7 a 4 pouces pour jouer

* Budget : 200 euro d occaz

* Type d'achat : occaz

* Taille d'écran : 3,7 - 4,3

* Utilisation : jeux

* Critères principaux : jeux

* Pour combien de temps : indefinis

* Marques à éviter : aucune

edit :je pense prendre le htc one s mais un peu chere ...

Modifié par aclick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'apparemment il aime bien ^^

Si tu veux absolument du HTC, en équivalent au Liquid E2 il y a le One S si possible la version z520 (mais je sais pas si tu le trouve à 200€ en occasion, je pense quand même que oui) dans tes critères, voir le One SV aussi peut être (pareil je sais pas si il est trouvable d'occasion à 200€).

En tout cas en neuf non y pas.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es prêt à prendre le One S prends le acer cloud mobile 150€ en ce moment sur topachat si la couleur blanche te dérange pas fonce.

Pour l'autonomie la batterie est amovible tu peux en mettre une plus conséquente et tu seras rentré dans ton budget et tout en neuf. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...