Aller au contenu

Problème de synchronisation des données, et problèmes divers


Niphredil

Recommended Posts

Voila, tout est dans le titre.

Pour faire bref, les applications Google ne se synchronisent que si je les ouvre. Rien ne se fait en tâche de fond, et c'est plus que pénible.

J'ai pourtant vérifié tous les paramètres mais rien n'y fait.

L'un d'entre-vous a-t-il déja rencontré ce problème ?

Par ailleurs, j'ai un soucis avec le widget Google bibliothèque. En clair, si je reboote ma tablette, le widget reste vide. La seule solution pour régler le problème est de le virer du bureau er de le réinstaller.

J'ai accumulé les soucis sur mes smartphones Android, soucis qui n'ont été réglés qu'en migrant chez Apple (depuis que je suis passée à l'iphone, je n'ai plus aucun emmerdes, de là à affirmer que Android est codé avec les pieds d'un *** de jatte, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à faire).

Si vous avez une solution, je suis preneuse. Sinon, ça va être vite réglé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android spammeur

  • photo-thumb-8424.jpg?_r=0
  • Membre
  • 3230 messages

  • Marque:Apple
  • Modèle:iphone 5

ça fait un peu fail quand-même :P :P

pour ton soucis je vois pas trop désolé , a part faire une reinnitialisation .

je n'ai jamais rencontré ce soucis , mes en même temps je n'ai jamais laissé mes appareils d'origine c'est peu être pour ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... :emo_im_undecided:

Une restauration aux paramètres d'usine, pourquoi pas, mais ce n'est pas normal.

C'est malheureux à dire, mais depuis que j'ai un iphone, je n'ai plus d'ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...