Lolo7438 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 (edited) Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si une application gps permetterait de faire un itinéraire sans passer par une autoroute pour des motos ou scooter 50 cm3. Je suis sur un lg gw620 donc android 1.5.. Merci d'avance! Edited July 3, 2010 by Lolo7438 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 (edited) La quasi totalité des logiciels GPS (même Google Navigation) te proposent une option pour interdire les autoroutes/voies rapides. En générale tu peux même faire des itinéraires vélo ou piéton. Edited July 3, 2010 by Kiiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Le problème c'est que je suis sous 1.5 et que je n'ai pas accès à google navigation.. La seule appli GPS que j'ai c'est google map et je ne trouve pas l'option pour interdire les voies rapides.. Si tu sais comment faire je suis preneur!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenull Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Navigon fonctionne sous 1.5, je pense (et toutes les autres applis GPS). Et on peut interdire les autoroutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Navigon ne fonctionne pas sur mon tel je viens d'essayer.. Et sur le market je ne trouve pas d'application permettant d'interdire les autoroutes dans mon calcul de trajet... D'autres idées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 c'est bon résolu j'utilise Andnav! et ça marche sans problème! Merci quand même^^ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Sinon dans Google Map, au moment ou il t'affiche le détail de l'itinéraire tu fais Menu > Options > Eviter les autoraoutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Je viens d'essayer et je n'ai pas option dans le menu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Copilot Live marchait très bien sous mon Hero 1.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Je viens d'essayer et je n'ai pas option dans le menu.. Erf :( bon ba ca doit dépendre de la version de l'OS alors... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts