TrustNo_1 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 FUSION XPERIA Je vous présente cette belle petite ROM pour le LG OPTIMUS L3 basée sur Android 4.0.4. Cette ROM comporte tout ce qui est inclus dans l'Xperia Z : icons, applis, launcher, ... LIEN XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2295123 SREENSHOTS : CHANGLOGS : Changelog v1.0 Initial rilist Based cm-9-20130310-NIGHTLY Launcher xperia Z(ldpi) Walkman Xperia Xperia Z and Z Gallery Locksreen Xperia S Mobile Bravia engine2 Xloud Engine Script V6 Supercharger Google Play Transparant Keyboard Xperia Z SuperSU Mms Sense style Statusbar animasi background Window Task Switcher And the addition of other features Changelog v1.2 based cm-9-20130330-nightly New launcher Xperia Z, new icons and widgets walkman Socialife [FB / Twitter / Youtube / Google Reader Account] The addition of the script (so much relieved ram memory a bit ) seeder.apk Status bar which can be set (can be below or above) include GAPPS KERNEL Suxsem's OC'd 1Ghz/tun/swap with gellmar's And the addition of other features Changelog v2.0 based cm-9-20130505-nightly fixed lockscreen buid.prop tweaks Changed System fonts to Xperia Z Changed System Icons to Xperia Z Added Xperia Media Apps Added Sony's Social life SmallApps support (running twitter, browser, music, small mms, togleSwicher, Video, and Multi Clipboard) Mod SystemUI JB 4.2.2 Quicksettings & Tabbed Settings by Adi Aisiteru Reborn You Tobe5 include gapps INSTALLATION : INSTALLATION V1.0 & V1.2 : Faire un backup de votre ROM actuelle; Wipe data/factory reset dans le recovery; Wipe dalvik-cache Flasher la rom; Redémarrer & profiter ! INSTALLATION V2.0 extraire les fichiers RAR Wipe data / factory reset dans le recovery Wipe Dalvik-cache Flashez la rom Step1_Fusion Xperia_V2.0.zip Redemarrer (boot AFTER give 5min to settle after then reboot then use your new xperia UI) then Once inside Homescreen Redemarrer le LG en recovery mode mount and storage mount / system flasher Step2_SMALL_APP.zip Redemarrer & Profiter ! TELECHARGEMENTS : FUSION XPERIA V1.2 FUSION XPERIA V2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eMile_from79 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai installé cette Rom et j'ai quelques remarques et questions : - est-il possible d'avoir la Radio FM sans streaming ? - la mise à jour de l'heure en automatique ne se fait pas correctement (-1h) - cette rom me semble énergivore (à confirmer avec le temps) - est-il possible de changer le fond d'écran du dialer ? - est-il possible d'écrire un SMS en utilisant la reconnaissance vocale ? (pas de touche intégrée au clavier) - la création de video via l'appli Instagram n'est pas présente (je pensais que ce serait le cas avec Android 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Frêche Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Je ne comprend pas comment installé une rom!! C'est en anglais je ne comprend rien aidez moi SVP! Modifié 15 décembre 2013 par Ze_Fresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.