madaman972 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Sniff je suis donc condamné à attendre qu'ils refassent une version compatible avec le Hero de SFRTV - La manipulation consistant à se faire passer pour un HTC Magic les appels passant par une passerelle d'un téléphone fixe vers votre mobiles par exemples ne parvenait par ce malheureux hasard. Modifié 10 août 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 L'application ne fonctionne que pour les illimythics 3g+ classique non full internet.La raison est simple, sfr n'active pas l'option pass tv à un abonnement full internet mais pour un abonné illimythics 3g + option full internet. Le pass tv est possible via le navigateur. euh moi ça fonctionne enfin avec vos messages vous me faites douter je testerais en sortant du taf mais la il y a quelques jours j'ai tester et ça fonctionner. J'ai un abonnement 2h 3G+ option full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Je veux tout pareils pour neo2 de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 epervier: bientot Oui Ogotcha, tu as un forfait a la base illimythics 3g classique et tu as rajouter une option. Donc tu as bien un illimythics 3g classique avec un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtseb1986 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 j hesite a prendre l option tv parce que je pers mon avantage mms illimite arhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 L'application a été mise à jour, maintenant compatible bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 Je vous invite à poursuivre sur : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) J'ai une question. Est ce que cette application marche avec le forfait Illymithics Internet 3G classique de SFR, qui comprend théoriquement la télévision (avec limite de 500 Mo.) Modifié 6 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai une question. Est ce que cette application marche avec le forfait Illymithics Internet 3G classique de SFR, qui comprend théoriquement la télévision (avec limite de 500 Mo.) 1) pourquoi ne pas l'essayer et t'en faire une idée? 2) Nota : Application uniquement fonctionnelle sur le réseau SFR pour les clients ne possedant pas d'option Full internet. Ce n'est pas clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) A ceci près que je n'ai pas encore choisi mon forfait d'où ma question. Et si c'était clair je n'aurais pas posé la question. C'est d'autant plus troublant que le forfait illimythics full internet est plus cher que le forfait illimythics classique. Modifié 6 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 A ceci près que je n'ai pas encore choisi mon forfait d'où ma question. Et si c'était clair je n'aurais pas posé la question.C'est d'autant plus troublant que le forfait illimythics full internet est plus cher que le forfait illimythics classique. Pour le forfait FI, il y a directement l'appli' TV SFR sur Android Market. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Et ben voilà la réponse que j'attendais ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Cette application est elle compatible HTC Tattoo? (taille ecran plus petite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour,Cette application est elle compatible HTC Tattoo? (taille ecran plus petite) test la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 je la trouve plus sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Et pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus... :s et quand je veux aller sur le site vodafone live, impossible d'accéder à la TV-Vod....HELP PLS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Pour ceux étant sur le réseau SFR et qui ont remarqué que l'application ne fonctionner plus, le développeur va donc sortir bientôt un update pour corriger les problèmes ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintadot Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il semble que l'appli est été retirée du market...dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ??? je la vois moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonsoir, Je ne trouve plus l'application sur le Market. Est-ce normal ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 quelqu'un pourrait il me telecharger la version demo ou essai, et me la donner en apk, car sur mon htc desire l'application n'est pas accessible sur le market. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Cette application est exactement ce que je cherche depuis si longtemps ! J'ai un Illimythics 3G+ non full internet, je devrais donc pouvoir avoir la télé, mais sur live.vodafone.com mon Milestone n'est pas reconnu comme compatible.... >< Mais je n'arrive pas à trouver cette application sur le Market ? Comment la télécharger ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'ai exactement le meme probleme. sur le wap j'ai le message : "Votre terminal n'est pas compatible". Et introuvable sur le market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco'13 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Des nouvelles de cette application intéressante ? C'est dommage si elle a été retirée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai trouvé une appli pas mal et gratuite: TV Mobile et ça marche plutôt bien même pour ceux qui comme moi ont mis la ROM HTC à la place de celle d'Orange. - Plein écran - Plusieurs dizaines de chaines - Plante parfois ^^ A vous de jouer et faite nous profiter de vos retours, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.