Littleman Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je pars en croisade sur mon fier destrier blanc pour exiger la reconnaissance vocale sur le Galaxy! Postulat de départ extrait de la FAQ Google sur la compatibilité: What happens if a device that claims compatibility is later found to have compatibility problems?Typically, Google's relationships with Android Market licensees allow us to ask them to release updated system images that fix the problems. J'ai déjà fait un post chez Bouyges (peu d'espoir - merci aux trois pelés qui ont voté) Et je continue avec un mail chez compatibility@android.com: Hello,I'm sending you this email as a simple end-user of and Android phone. I currently have a problem with a Samsung device (GT-i7500) which was recently updated by my French carrier to Donut (android 1.6 - my carrier being Bouygues Telecom). This upgrade provided noticeable android improvements and came out at a time when Google decided to release two key features for Android to the European market: Google Navigation and Voice search. I believe that this device may not be compatible with all aspects of the android OS since voice search isn't operational at all on this phone. Comments about the "voice search" application in the market confirm this belief since many users are confronted to the same problem (even on other devices). I presumed Samsung would check compatibility of its devices with the Android platform, but apparently, I assumed wrongly. This glitch implies that Android cannot be "manufacturer independent" unless manufacturers comply with the strict specifications of the android platform... Do you intend to provide a software-fix to that problem, or will you let Samsung know that they must fix this issue by themselves? Regards, Robert Leglandu (ok, ça va, je vais pas vous filer mon nom aussi!) Y'a que moi que ça fait BEeeEEeeep? Ou y'en a d'autres? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je pense qu'il y a un deni de la part de Bouygues tel sur la 1.6, de toute évidence ils font comme ci elle n'existait pas. http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/10775 D'autres threads bien plus recent que celui ci (Janvier) sur l'espace client font références à cette réponse. C'est intéressant car au dela de samsung cela montre l'intérêt du N°1 de la relation client pour ses clients... D'ailleurs à ce sujet j'ai mis une 'doze' pour le plaisir a BT (Tel + recommandé) (à défaut d'avoir été conseillé je rentabilise le service client). Force est de constaté que cela n'a pas servi à grand chose (quoique contre renouvellement on m'a proposé de changer de tel) mais je compte bien essayer de me 'venger' lors de mon renouvellement. Sinon j'ai voté pour l'attention et justifier le travail des conseillés clientels.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 je pense qu'il y a un deni de la part de Bouygues tel sur la 1.6, de toute évidence ils font comme ci elle n'existait pas.http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/10775 Sinon j'ai voté pour l'attention et justifier le travail des conseillés clientels.. :lol: Salut, C'est vraiment une réponse de Normand qu'a adopté le conseiller Bouygues. JE suis vraiment de + en + décu de bouygues et pourtant ca fait 6 mois que je suis chez eux. Quelle connerie que j'ai fait en quittant orange pour allez chez bouygues. (Au moins, avant j'avais la 3G chez moi, maintenant j'ai GPRS avec bouygues) Allez, courage, encore 18 mois chez bouygues ...Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.