Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous. Pour ceux qui voudraient bénéficier l'application photos du HTC One edition Google avec le photo sphere, l'application est disponible en .apk. Le lien : http://www.test-mobile.fr/actualites/lapplication-appareil-photo-du-htc-one-google-edition-se-retrouve-sur-la-toile-063930/ Testé et approuvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Cool, merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 De rien si ça peut servir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je ne peux pas l'essayer en la plaçant à la place de l'apn de base, je trouve même pas l'application Appareil photo de ma Rom lol, elle apparaît nulle part... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 EN principe (comme j'ai fait) j'ai installé l'apk, ce qui m'a créé une icone avec le nouvel apn, que j'ai mis a la place de celle de base dans mon dock en bas...Il faut cocher sources inconnues dans le mode développeur au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 L'installation se fait pas chez moi... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Etrange....Tu télécharges, puis tu vas bien chercher le fichier avec l'explorateur et le selectionner pour lancer l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui bien sûr, l'installation se lance, mais elle échoue... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu as bien photosphere ? Car moi non. Tu confont pas avec le mode panorama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 OUi en effet, erreur de ma part, c'est la pano et non sphere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le mode vidéo fonctionne bien chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Alors chose étonnante, hier j'ai tout testé, et tout allait bien, j'ai vérifié à nouveau en lisant ta question et écran noir en mode vidéo, nouvelle tentative une image apparait puis disparait...Donc buggé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Chez moi aussi le bug est assez aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mode vidéo écran noir, de nombreux plantage, je désinstalle (et l'ergonomie est vraiment catastrophique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.