Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment overclock mon processeur avec l'application trickster mod? Merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, je te rappelle juste qu'il faut être root et avoir un kernel autre que le stock. Sinon, tu défile a droite dans généraux puis y'a Profil de fréquence (Ondemand, Interactive...) Min, soit la fréquence minimale et Max la fréquence maximale. Je te conseille juste de pas pousser a plus de 1.5Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 OK merci de l'info :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.