Aller au contenu

Xperia U vers Wiko cink peax

Powow

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Comme vous pouvez le savoir, la MAJ du Xperia U vers android 4 à fait énormement de mécontents, dont moi, et j'en ai plus qu'assez de devoir faire des remises à zéro tous les mois pour me retrouver quelques jour après tous les bugs les plus pénibles pour une utilisation très très fréquente.

(Devoir attendre 5min après avoir appuyé sur le bouton "appel" pour enfin avoir une tonalité, devoir fermer 5 fois l'application sms pour enfin écrire un sms, gros gros lag, attendre 2min entre chaque lettre etc etc)

Alors voilà j'ai trouvé un gentil racheteur pour mon Xperia U dans l'optique de m'acheter le Wiko Cink Peax, ma question est donc : est-il meilleur que ce Xperia?

J'ai lu les tests officiels, les avis positifs mais aussi les négatifs (qui me font particulièrement peur)

Donc voilà, mettre 160€ dans ce Wiko ou mettre 160€ dans un autre plus fiable que mon Xperia mais lequel?

MErci de vos réponses (=

Si tu veut un bon téléphone , tu a le Acer Cloud Mobile en promos chez TopAchat à 149€. Il est plus puissant que le Wiko ou le E2 ( malgré son double cœurs ! ) , écran HD. Par contre , pas dual sim et batterie plus faible. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011417.html

Bref , il est meilleur que le E1 et le E2.

• 1 month later...

Bonjour, 

Bonjour bonjour,
Comme vous pouvez le savoir, la MAJ du Xperia U vers android 4 à fait énormement de mécontents, dont moi, et j'en ai plus qu'assez de devoir faire des remises à zéro tous les mois pour me retrouver quelques jour après tous les bugs les plus pénibles pour une utilisation très très fréquente.
(Devoir attendre 5min après avoir appuyé sur le bouton "appel" pour enfin avoir une tonalité, devoir fermer 5 fois l'application sms pour enfin écrire un sms, gros gros lag, attendre 2min entre chaque lettre etc etc)

j'ai offert un Xperia U à ma femme et je confirme malheuresement tout ce que tu dis. D'autre part l'écran qui n'est pas oleophobic est vraiment un problème.

As tu essayé la ROM Freexperia ? 

Modifié par freechelmi

Bonjour,

Personnellement j'ai le peax depuis quelques mois, et mis à part le soucis gps, résolu depuis avec l'astuce de virer la peinture de l'antenne, aucun soucis, mais vraiment aucun.

Je l'ai rooté, et passer à la rom de superdroid ics 1,2 ghz, que du bonheur, très bonne autonomie, je tiens facilement 2jours, avec du test gps quotidien, un peu de surf, du téléchargement de podcast et au moins 2H00 de musique tous les soirs, mon record autonomie 4jours et 22heures (il me restait meme 25%).

bref pour moi c'est tout bon, en ce moment il est à 159€ à auchan orléans.

Superdroid, merci encore pour tout ton travail, petite question, tu n'es pas très locace sur le E2, tu le trouves vraiment mieux que le peax ?, niveau dev ça n'a pas l'air d'etre le pied.

Je n'ai pas encore vu de comparatif objectif concernant ces 2 smartphone.

salut,

pour dev sur le e2 j'ai pas du tout l'envi de porter des roms quand on voit que personne s'y interesse...

sinon ma miui etait utilisable sauf le probleme du 2eme HP car je n'ai jamais eu un tel avec 2 hp donc je sais pas comment régler le prob.. donc je le laisse en 4.2.2

sinon je le trouve mieux que le peax (qui d’ailleurs a été remplacé par un neuf que j'ai donné a ma mere) niveau gps/fluidité aucun probleme

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...