Aller au contenu

[TAB] 250-330€ - 10" - Mémoire - Bel écran

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir pu obtenir vos informations sur le choix de mon smartphone, je reviens vers vous mais cette fois pour une tablette :)

* Budget : 250- 330€ (dans l'idéal j'aimerais rester sous 300€)

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 10 pouces

* Utilisation : Lecture de livre - Séries TV/ Films - Surf - Un peu de jeux

* Critères principaux : Un très bel écran (beaucoup de lecture / visualisation de films HD), une bonne réactivité/fluidité et une autonomie correcte (une journée d'utilisation intensive). Et pas mal de mémoire (16Go + slot SD ou 32Go minimum si pas de slot) afin d'y mettre mes fichiers films/séries TV.

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : A part les marques types Boulanger (Essentiel B )et les trucs inconnus de grande distrib' , je suis ouvert à toute marque !

Merci à celles & ceux qui m'aideront dans ma quête ! (un peu solennel mais l'idée est là ^^)

Edit: CHOIX DEFINITIF : ASUS MeMo Pad 10" , merci !

La asus TF300 est très bien pour ton usage tablette très équilibrée (remplacé par la ME300T)

Super affaire pour le modèle rose (avec une housse on s'en fout right?) avec les 50€ remboursés avant le 13 août

http://www.rueducomm...anox]-[1716496]

Sinon le plus bel écran sur une diagonale 10 c'est la nexus 10 mais pas de mémoire extensible et hors budget.

Après en no name tu auras toujours mieux sauf que niveau suivi et bidouille vas faloir la jouer mac gyver. ^^

Sinon dispo en bleu ici (normalement aussi éligible à l'odr de 50€)

http://www.ldlc.com/...PB00147455.html

Bref la asus a un bel écran une bonne autonomie avec une grosse batterie (5000mah)

Pour ton usage le tegra 3 est largement suffisant.

Effectivement cette Asus rentre dans mes cordes, c'est un bon modèle qui me suffirait largement. Merci car je ne l'a connaissais pas, je ne connaissais que la TF300 avec Dock.

Je ne suis pas du genre à foncer tête baisser dans un achat, donc si vous avez des propositions de tablettes un peu équivalente à celle là, je suis preneur !

merci :)

Après avoir bien étudié les différentes tablettes du marché, je me suis orienté sur la proposition de AdamL, et j'ai eu de la chance car 20 minutes plus tard l'Asus était en rupture de stock :)

Merci à vous deux pour vos réponses qui m'ont bien aidé. Maintenant plus qu'une housse à trouver haha.

Bonne journée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...