42paul42 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, j'ai vu que la galaxy note 10.1 pourra dupliquer son image et la mettre sur une TV compatible DLNA mais comment savoir si la sienne est compatible et j'ai également vu que l'on pourra l'utilisé comme telecommande de TV (grâce a un port infra-rouge) mais est-que pour ça tout les TV seront compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry70210 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, Pour la télécommande, ça existe en infrarouge, mais suivant le modèle de ta télé, il y a bien mieux, mais ça dépend de la marque. J'ai une smart tv Philips, toutes les fonctions ainsi que le partage de fichiers et le programme interactif fonctionnent parfaitement avec l'appli PhilipsMyRemote en wifi. Pour ce qui est du partage d'écrans, c'est prévu par les fonctions miracast d'Androïd 4.2, non encore disponible par les mises à jour officielles de Samsung, je cherche depuis un moment comment y parvenir autrement, vois mon message sur ce forum. Amicalement Thierry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
42paul42 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai un simple tv toshiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.