Aller au contenu

Mise à jour Android 4.2 sur Tablette "Low Cost" Danew

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté depuis quelques semaines une tablette Danew 972, j'en suis content, mais je voulais juste savoir si j'allais ou pouvais bénéficier d'android 4.2. j'ai appelé le service technique ils n'en savent rien....

Du coup je ne sais pas si pour bénéficier d'android 4.2 il faut que j'achète un modèle supérieur de ma tablette..

Je tourne actuellement sous android 4.1!

Merci de vos réponses.

Les mises à jour après achat sur les tablettes low-cost comme cela sont rarissimes, donc à moins de :

- trouver une tablette 100% compatible pour laquelle un firmware 4.2 aurait été publié (peu probable)

- que les nouvelles séries de cette tablette soient livrées en 4.2, que quelqu'un t'en fasse un dump et que tu saches le descendre sur ta tablette (ça fait beaucoup de conditions)

...je ne vois pas.

En résumé : c'est mal barré.

En tout cas merci de ton avis.

Je susi allé sur leur site officiel il y a une section mise à jour mais pour l'instant il n'y a rien!

Je garde un espoir.

Après tu me diras c'est pas grave car je tourne sur android 4.1 mais bon c'était juste une question comme ça! :)

Pour que tu sois aussi septique tu connais cette marque? Tu en a entendus de mauvais écho?

Modifié par Antoine14

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...