Aller au contenu

La meilleure ROM ?


MNR

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai également suivi vos topics pour rooter et mettre de nouvelles roms sur le Tattoo avec succès. (Merci à Jooos).

J'ai testé plusieurs roms différentes (kijacken, Abydzou, Fryodor, Modaco .. ). J'aime beaucoup l'interface HTC Sense, mais la rom de Kijacken est vraiment trop lente à mon goût. Pour le moment je suis avec Abydzou mais je trouve le clavier trop petit et pas très utilisable. Il y a t'il une solution pour le remplacer par le claiver HTc Sense ?Et puis pour moi, le gros défaut de ces différentes roms est pour moi l'absence de caméra. J'avais pu lire que dans la première rom de Fryodor, la caméra était fonctionnelle, mais depuis qu'il a publié la nouvelle, basée sur FROYO, je n'arrive plus à trouver un lien pour télécharger l'ancienne.

Bref , ma question est pour vous, quelle est actuellement la meilleure rom pour le HTC Tattoo (en dehors de celle d'origine)

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une croix sur la camera et j'avoue la kiljacken avec autokiller est vraiment bien. J'ai plus de RAM qu'avec la rom d'origine Bouygues (90mo libre et ça reste constant depuis 1 semaine alors que celle d'origine j'avais des fuites mémoire et au bout de 1 semaine il me restait 50 mo, et 30 au bout de 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas testé la ROM Fyodor 2.2, je penche plus vers la Abyzou.

Sur la kiljacken, j'ai l'impression d'avoir un iPhone entre les mains (a cause de l'autokill) =/ Je passe du navigateur a ebuddy, je reste appuyé sur home, je vais dans le navigateur, ca le relance au lieu de reprendre directement... J'aime pas trop.

J'ai hate de rentrer pour tester la 2.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai testé la kiljacken que j'ai trouvé beaucoup trop lente. Je suis donc passé sous abyzou qui est excellente. J'aurais presque pu m'habituer a l'abscence de l'appareil photo ,de la radio et de senseUI, par contre aucun moyen de faire fonctionner Orange TV sur Abyzou, et ça c'est au dessus de mes forces. je pense que je vais repasser sous la ROM stock, tant pis pour le joli interface avec rotation a 360° et tout le tremblement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Kiljacken est bien en français, mais il y a visiblement un bug dans le pack de langues de la 1.3.

En fait il y a quelques petits soucis sur cette version j'ai l'impression, mais ça devrait être résolu rapidement je suppose.

J'ai pas testé la Fyodor, mais visiblement elle est fluide mais pas parfaitement stable encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...