Aller au contenu

Problème réception MMS


Invité

Recommended Posts

salut, ça fait 2 fois en 3 jours qu'on essaye de m'envoyer des MMS, et...

je ne les reçois plus.

En échange, je reçois un message "message non téléchargé" :-(

En fait, je m'aperçois que j'ai ça depuis la mise à jour JB.

Alors j'ai parcouru le forum, j'ai vu des réponses qui aident un max genre "va voir tes ADN" ou un truc du genre... Super, mais moi, ça ne me parle pas, et je ne vois pas ce que je dois changer/corriger :-(

Alors si vous pouviez être un tout petit peu plus explicite pour un pauv'type qui n'y capte rien, ce serait méga hyper cool :-D

Pour la petite histoire, je suis allé dans :

Réglages / Sans fil et Réseaux / Plus / Réseaux mobiles

- dans Opérateur de réseau, j'ai mis Bouygues en 3G en préféré,

- Dans "Nom des poins d'accès" (c'est ça vos APN ?), j'ai été dans "rétablir par défaut" parce que j'ai 2 APN, le premier, sélectionné, nommé "Bouygues Internet", et le second, pas sélectionné ni sélectionnable, nommé "Bouygues MMS"

Que faut-il faire d'autre ??

Quand je rentre dans "le profil "Bouygues Internet", je constate que la plupart des trucs MMS ne sont pas définis, est-ce là le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Doudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...