filupi64 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je modifie donc mon sujet : Budget : 100-130 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : pas trop grand (iphone est trop grand par exemple) * Utilisation : mail, photos, sms, un peu d internet j ai vue le x peria tipo à 110 euros et le samsung galaxy ace à 119 euros un conseil ???? le tipo me plait mais a un DAS très élévé ...mais faut il en tenir compte ??? le samsung a l air sympa aussi mais c'est une version ancienne android 2.2.....mais dans mon cas est-ce important =???? merci pour vos conseil !!!!! Modifié 3 juillet 2013 par filupi64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Pourrais-tu modifier ton sujet en fonction des règles de la section s'il te plait, merci d'avance : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ En tout cas tu peux oublier ses 2 mobiles, ils sont inconseillable depuis un bon bout de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Lui : http://www.darty.com..._blade_iii.html Ou lui : http://www.rueducomm...e-Cink-Noir.htm Le ZTE, Das faible, et écran plus grand (4") sans être trop. Le Wiko un peu plus puissant et double Sim, das un peu élevé... perso après 0.9 j'éviterai ^^ Ce que tu propose ils sont.... a chier :excl: Modifié 2 juillet 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filupi64 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 le zte blade 3 n'a pas bonne réputation d après ce test : http://www.clubic.com/smartphone/android/article-532996-1-zte-blade-3.html ....pas evident de s y retrouver dans tout ça...... je trouve pas editer pour modifier le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Voilà j'ai modifié, ça traînait trop, on repasse au sujet ;) Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filupi64 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je verrai bien le Acer Liquid Z2 ou le Wiko Cink +, vu que tu trouve l'iPhone trop grand le ZTE Blade III n'ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filupi64 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 le acer z 2 me tente mais apparement l autonomie n'est pas top.....qui confirme , ou pas ? le galaxy ace 2 a 120 euros avec ODR de 50 euros....... le acer z2 100 euros........j hésite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Entre un Ace 2 et un Z2, prends le Ace 2... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il faut préciser que à part le Nokia N8 (qui est hors budget ici) y'a pas de smartphone toutes marques confondues qui a un vrai bon apn avec un écran de 3.5 Vient ensuite la pomme 4S (même apn que GS3 et xiaomi mi2/acer CM). Donc si tu veux un vrai bon apn en 3.5 pouces va faloir dire adieu à tous les avantages d'android et passer du côté obscur. Bon après si tu n'es pas un puriste les téléphones récents comme le ace 2 ont un "bon" apn mais ce sera toujours en dessous des téléphones cités surtout que malgré la qualité du capteur la qualité varie en fonction de l'optimisation logicielle. Et puis avec ton budget on peut pas tout avoir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filupi64 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 je ne cherche pas forcemment un telephone dernier cri, ni hyper performent......actuellement j ai un samsung b2100 !!! juste un truc "simple" qui marche bien niveau autonomie, fluidité mail, sms, net, et des photos corrects......et pour une petite centaine d euros...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Un Windows Phone dans ce cas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 150€ y a le cloudmobile , et la t'en a pour ton argent , c'est le meilleur rapport qualité prix en millieu de gamme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) 150€ y a le cloudmobile , et la t'en a pour ton argent , c'est le meilleur rapport qualité prix en millieu de gamme :) Plus gros qu'un iPhone non ? * Taille d'écran : pas trop grand (iphone est trop grand par exemple) Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) je ne cherche pas forcemment un telephone dernier cri, ni hyper performent......actuellement j ai un samsung b2100 !!! juste un truc "simple" qui marche bien niveau autonomie, fluidité mail, sms, net, et des photos corrects......et pour une petite centaine d euros...... Je l'ai bien compris c'est pour ça que si tu relis mon commentaire je ne t'ai conseillé aucun modèle dernier cri comme tu dis je voulais juste savoir exactement pour la qualité photo. Dans ce cas le ace 2 te conviendra parfaitement avec l'ODR. 150€ y a le cloudmobile , et la t'en a pour ton argent , c'est le meilleur rapport qualité prix en millieu de gamme :) Lis le titre c'est précisé 3.5 pouces maxi. Donc c'est plus convenable de rester sous les 4 pouces. Modifié 4 juillet 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filupi64 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 j ai bien envie d'acheter le ace 2 mais il faut quand même lâcher 180 euros d'un coup et le remboursement ODR ne se fait que 3 mois plus tard.....du coup mon portefeuille hésite vraiment avec le acer z2 à 99 euros.... en tout cas merci pour les conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) C'est sur que c'est une somme. Le Liquid Z2 est a 91€ sur amazon par contre... http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJDM0BE/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Modifié 4 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filupi64 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 OK, et je ne serai pas déçu niveau autonomie (les avis ne sont pas terrible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonne question, mon Liquid Z110 très proche techniquement du Z2 tient bien je trouve, mieux que mon CloudMobile pour la même utilisation en tout cas ^_^ Donc le Z2 devrait pas être trop mal... Et vu ton utilisation, je pense pas que t'ai de soucis à te faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.