Jotal Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Pensez-vous que ce jeu tournera correctement sur le Five? Ca m'a l'air assez costaud. Peut-être quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce jeux avec le Five? Est-ce qu'il passe bien car j'ai lu que certains appareils buggaient un peu. Merci pour vos retours. Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je resterai ce soir si je le trouve . En tout cas je joue déjà a Dungeon hunter 4 et il tourne très bien . De même que Epic citadelle tourne bien mieux que sur mon s2 ou mon note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Fonctionnait niquel avec le Wiko Cink Peax qui est deux fois moins puissant sur antutu, donc normalement ça passe Je vous tiens au courant quand on me rendra mon Five Lundi Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jotal Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah zut! C'est bizarre, si il fonctionnait sur le Peax. Peut-être un problème de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Desole il fonctionne .juste la version que j avais ne marchait pas . par contre il est long a se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Normal, il doit marcher. Si il tourne sur le Peax, il doit forcement tourner sur le five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jotal Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ok, merci les gars. Je crois qu'on peut considérer la réponse comme étant oui alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.