Thomas Binder Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut ! J'aimerais savoir si prochainement Jelly Bean 4.3 serais dispo sur le OT 995 ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @Thomasdu66 Non car la ROM Android 4.3 (issue du Galaxy S4 Google Edition) n'est pour le moment pas officielle. Le portage actuel sur les autres modèles de Galaxy S4 n'est réalisable que par bidoullage avec une perte de la garantie à la clef Google n'a officiellement pas présenté Android 4.3 L'OT995 ne fonctionne (officiellement) que sur Android 4.04 La CM10.1 (sous Android 4.2) est développé par des bénévoles non pas par Alcatel. Il n'y a qu'à voir, la CM10.1 ne fonctionne pas sur tous les OT995 de plus la ROM est loin d'être finalisée et comporte de très nombreux bugs. La CM10.2 (sous Android 4.3) n'existe pas non plus. Modifié 3 juillet 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci pour tes infos alcaboy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 le 4.3 ou 5 (?) sera pour les HDG du style nexus 4 ,s4, xperia z, htc one etc du moins c'est mon point de vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça m'étonerais que la 5 sois sur ce tel ^^ Non c’était vraiment la 4.3 , on peut toujours rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Même les hauts de gammes actuels ne sont pas certains de basculer sous Android 5. A la limite les HDG peuvent basculer sous Android 4.3 dont l'intérêt est très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Donc le modèle OT995 a atteint sa version maximale en 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Le 995 c'est ics stock apres c'est pas des officielles Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto28 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut à tous, il existe la cm-10.2-20130907-UNOFFICIAL-cocktail_alpha_build avec Android 4.3 qui fonctionne parfaitement bien sur l'Alcatel OT995. en cherchant bien sur ce forum vous allez la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.