phidye Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour les amis Est-il prévu de déployer Android 4.2 ou 4.3 sur le RAZR i ? Voir même la version 5 ? Merci par avance de vos réponses. Modifié 2 juillet 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais le bonjour ne serait pas de trop ^^ Sinon, il a été dis dans un topic par d'autres gens ainsi que moi même que il serait possible qu'il y ait une 4.2 sur le razr i prevu normalement pour le 4ème trimestre de cette année. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Plus de précision sur une éventuelle mise à jour en 4.2.2 ? Envoyé depuis mon RAZR i © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour aussi... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Hello ! Non, pas de JB 4.2.2 ou de 4.3 prévue pour le moment mais si google reprend Motorola et si ils font de nouveaux smartphones il y a peut être une chance de voir une mise a jour sur nos Razr i ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Perso, je m'estime heureux d'avoir jelly bean, il y a encore des gens sur d'autre suport qui triment comme nous on trimait avant notre maj. . En plus de cela, la 4.2 n'apporte pas vraiment d'amélioration particulière, a part pour ma part la personnalisation des widget du lockscreen qui est vraiment originale. Si vous tienez vraiment aux améliorations tel que l'appareil photo, ou le clavier swipe, tout est dispo sur le RAZR i si vous le rootez biensûr (avec la rom d'omar) :) Modifié 11 juillet 2013 par Couzben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.