tifil Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, J'ai vu le xperia T sur Cdiscount à 290€, -30% de remise pour le premier achat soit le xperia T à 203€. Voici la page: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-t-noir/f-144040203-ericssonxptno.html Qu'en pensez-vous ? Site sérieux ou non ? Une offre à ne pas rater ?
ptitflo21 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix. Fonce.
Quentin Mesnard Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix. Fonce. tu me diras, ca a des caracteristiques similaires a l'idaube 5!
tifil Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ? En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ?
ptitflo21 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Pas si bizarre que ça, sur le sony store il est à 329 euros maintenant. Donc c'est fort possible que sur des sites tiers, il soit moins cher.
Invité americo Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai déjà vu ce téléphone à vendre sur eBay, le bon coin et consorts à plus de 300€, alors oui, c'est plutôt un bon plan. (le mien acheté 99€ est attaché à un forfait orange, je le paierai donc plus cher au final).
ptitflo21 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Le mien obtenu gratuitement grace a un concours facebook de sony . =)
Invité americo Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Et comme j'avais précédemment vendu mon ancien xperia (en fait, j'ai échangé un x10 contre le LT30p) :D
Rheidizded Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Il était à 199€ sur RDC. Une excellente affaire :-)
tifil Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais une affaire que j'ai loupée sur RDC hélas.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.