Jump to content

Xperia T de Cdiscount pas cher ?

Recommended Posts

Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix.

Fonce.

Le site est assez bon dans l'ensemble. quelque retour négatif, mais ça c'est comme partout. Donc je pense que tu peux y aller. Le xperia T est encore un vraiment bon téléphone pour le prix qu'il est actuellement. un des meilleurs rapport qualité/prix.

Fonce.

tu me diras, ca a des caracteristiques similaires a l'idaube 5!

En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ?

En fait j'ai regardé, pour avoir les 30% de réduc, il faut la carte Cdiscount. Donc trop chiant à faire. Mais même sans ceci, il est à 290€, ne trouvez quand même pas cela bizarre ?

Guest americo

J'ai déjà vu ce téléphone à vendre sur eBay, le bon coin et consorts à plus de 300€, alors oui, c'est plutôt un bon plan.

(le mien acheté 99€ est attaché à un forfait orange, je le paierai donc plus cher au final).

Guest americo

Et comme j'avais précédemment vendu mon ancien xperia (en fait, j'ai échangé un x10 contre le LT30p) :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...