Aller au contenu

[SMA] 300€ - Jeux - Autonomie - Fluidité

Recommended Posts

Salut tout le monde :) Après avoir conseillé quelques personnes, j'aimerais à mon tour être conseillé :)

A la fin du mois je vend mon Galaxy Nexus, j'en ai marre de son autonomie à chier et de ses bugs graphiques en jeux, cela dit c'est un bon Smartphone et ça va me faire mal de ne plus avoir les mises à jours en premier :( Mais bon, quand il faut faire le saut, il faut le faire !

Alors :

* Budget : 300€ Grand Max (Mon budget changera peut être d'ici la fin du mois)

* Type d'achat : Neuf ou occaz (Si neuf nu, si occaz désimlocké) (Je privilégie l'occaz pour avoir un meilleur Smartphone moins chère)

* Taille d'écran : 4.3~5,5"

* Utilisation : Jeux - Internet - Réseau Sociaux (DansTonChat, Facebook, Frandroid, Memedroid, SeCoucherMoinsBête, Tapatalk et enfin VieDeMerde) - Bidouillage !!!

* Critères principaux : AuToNoMie (Minimum la journée en intensif, la ou je tiens q'une demie journée avec mon Gnex) - Bonne Performance (Surtout en jeux) - Fluidité Absolue - Grosse Communautée (Je veux pouvoir changer de ROM tout les mois si l'envie me prend)

* Pour combien de temps : Entre 6mois et 1ans, peut être plus

* Modèle à éviter : Samsung Galaxy SIII/4G (Je sais qu'il est dans mon budget en occaz mais il est trop moche)

* Marques à éviter : Chinoiseries

Voilà pour ma demande, merci d'avance pour vos conseils :)

Modifié par Adamentys

Le note 2 a 300€ d'occaze à part un divorce ou un modèle blacklisté je vois pas. ^^

Le Nexus 4 a l'air d'être taillé pour toi vu ton usage et ce que tu as en ce moment tu ne seras pas dépaysé.

Son gros point faible c'est la mémoire non extensible et la qualité de l'apn mais tu n'as pas précisé ces deux points donc à voir en occaze la côte des nexus chute comme neige au soleil.

EDIT: en occaze en 16go on en trouve même entre 230 et 300€ facilement.

Modifié par AdamL

Pour le Note 2 je ne vois pas non plus ...

Et puis le Nexus 4, je ne sais pas trop, j'aime son design, c'est pas un problème, mais il me fait plus trop envie, l'appareil photo, rien a foutre :) Je fais une photo tout les mois xD Par contre, sa batterie ...

Note 2 300€ : http://www.leboncoin...115.htm?ca=12_s Mais l'annonce ne met pas en confiance ...

Les Note 2 a 300€ ou moins les écrans sont casser ou les téléphone ne fonctionnent pas correctement ...

Il y a aussi lui : http://www.leboncoin.fr/telephonie/480037952.htm?ca=12_s

Modifié par Adamentys

Le nexus 4 n'est clairement pas un bon éleve mais si l'objectif c'est de dépasser la journée avec un kernel custom c'est possible.

Et puis pour les jeux il a plus de patate que le note 2.

Je préfère le note 2 personellement mais à 300€ ça relève du défi.

Bah ça me dérange pas de changer de Kernel et d'Underclocké, surtout que même a 1Ghz le S4 Pro doit avoir la patate, en plus Underclocké de 500Mhz ça va forcement faire du bien à la batterie.

Et oui un Note 2 à 300€ c'est un sacré défi ...

Pas d'autre proposition ?

Ok, vu que t'avais mis ça en évidence dans tes critères je pensais que c'était important pour toi donc je prévenait juste ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

Je check souvent la section Razr I sur XDA et ici, ce qui me rebute vraiment c'est son écran qHD ...

Si je ne peux pas avoir le Note 2 de Cyril je prendrais le N4 d'occaz ou le Razr I, je ne sais vraiment pas ...

Je check souvent la section Razr I sur XDA et ici, ce qui me rebute vraiment c'est son écran qHD ...Si je ne peux pas avoir le Note 2 de Cyril je prendrais le N4 d'occaz ou le Razr I, je ne sais vraiment pas ...

C'est normal venant d'un écran HD... je pense pas que je redescendrais en dessous de l'HD moi.

A toi de voir... ^_^

Mais entre un N4 et un Razr i, je pense que dans ta situation je partirais sur le N4.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...