Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 320€ tu peux pas ? :/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bah je ne sais pas en fait ... Je ne pourrais savoir qu'à la fin du mois ... Et à la fin du mois sont Note 2 sera vendu :( Il me fait trop envie, son écran 5.5" c'est le rêve ... Et je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le S4 ... Ah oui et pas de Sony ou HTC a me proposé pour ce prix la ? Modifié 3 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah d'accord. A 300€ non rien d'intéressant pour toi chez HTC et Sony sauf si on trouve le Xperia SP à ton prix et encore (face au N4...). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ce que je trouve magnifique sur le SP c'est sa barre lumineuse, SUBLIME ! Et bien si je n'ai pas le S4, je tournerais vers le Note II si je le trouve à 300€ sinon Nexus 4 :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon choix dans les 3 cas. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci beaucoup à vous tous :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.