Aller au contenu

(du processus com . androide.mms)


Recommended Posts

bonjour a tous le monde =D

voila mon probleme qui me fais vraiment peur depuis quelques minutes deja mon htc desire me dit toujours un messages d erreur losque je veux regarder mes messages le voici : desoler fermeture forcer de l application message (du processus com . androide.mms) .

Voila mon gros soucils j espere qu il y a une solution cas mon htc n'a que deux jours et que je suis trop decus =(

Je remercie toutes les personnes qui m aiderons a ressoudre mon probleme

Merci beaucoup !!

Modifié par jere2310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidez moi s'il vous plais je vous en supplie si vous savez pas dit moi mais même avec le réinitialisation sa change rien et me le fais toujours et du coups sa supprime tous mes messages et ça me dégoûte trop merci à la personne qui va m aider

Modifié par jere2310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

INUTILE de créer 3 messages + un ailleur pour cela, un suffit !

- pensez à éditer votre message (modifier)

Pour votre téléphone,

Si c'est tout le temps, faites un reset de votre GSM.

Le reset :

Page 214 du manuel du HTC Desire, dont voici un extrait :

•Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.

Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.

Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

= un reset (supprime tout, sauf ROM et ce qu'il y a sur la carte SD)

bref, remet le GSM comme si tu venais de l'acheter, sauf qu'il conserve les mises à jour de ROM.

Testez de nouveau cette fonction qui plantait avant. Sachez, que le plus souvent, ce sont d'autres applications qui font planter, comme les gestionnaires de taches (task killer....) qui "coupe" des processus quand il ne le faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...