fugea Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous =) Je n'ai pas de wifi à la maison, j'ai un petit abonnement de 500mo par mois ( j'ai déjà utilisé 168mo aujourd'hui pour du téléchargement d'application et un peu de surf ). Je voudrais savoir si il était possible de télélcharger le fichier sur l'ordi pour ensuite le mettre sur le téléphone avec le cable ? J'ai essayé, mais lorsque je click sur "installer" google app me demande d'envoyer le fichier vers mon mobile , ce qui j'imagine me coutera des mo de connexion .. Merci à vous =) HA oui j'ai le ACER LIQUID E2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 il faut choper les applications en .apk et ensuite les transférer sur ton mobile pour pouvoir les installer avec un explorateur de fichier (celui que tu veux !) Je pense que si tu ne veux pas utiliser ta connexion mobile il n'y a que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.