Nexus power Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour, suite à mon changement de ROM (j'ai viré pillama pour la rom de Omar Avelar) je ne reçois plus les SMS, je peux en envoyer, émettre des appels et en recevoir mais rien a faire je ne peux pas recevoir de SMS. Je suis chez Joe mobile. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Modifié 2 juillet 2013 par Nexus power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Tu as vérifier tes apn ?? Je pense que c'est le problème, pour résoudre ca : Aller dans Paramètres -> Réseau Mobile -> Noms des points d'accès. Ensuite, Menu -> Rétablir les paramètres par défaut Là il va vous trouver pas mal d'APN (NRJ, SFR etc...), garder seulement ceux d'SFR et les mofifier. Changer juste les noms, au début. Sélectionner un APN et modifier juste le nom ! Pour l'internet : Nom : Internet Joe Pour les MMS : Nom : MMS Joe Et pour le mode modem pareil ! Nom : Modem Joe Voilà, sauvegarder à chaque changement ( menu -> sauvegarder ). Modifié 2 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci beaucoup, j'ai suivis la manipulation et le problème venait effectivement du réseau. Problème résolu ! Merci du temps que vous m'avez accorder et bonne fin de soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Aucun soucil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.